" Il est grand temps de remplacer l'idéal du succès par celui du service." Albert Einstein

Extrait des statuts

Le but d’utilité publique de la Fondation est de participer au développement et au respect du bien-être animal notamment en favorisant des comportements humains appropriés et en protégeant son biotope.

La Fondation s’emploiera à développer chez l’être humain une prise de conscience de la richesse et de la générosité du monde animal et du soutien que ce dernier peut lui apporter sous des formes multiples.

Elle s’attachera à sensibiliser le monde à cette interdépendance pour qu’un respect naturel puisse se développer dans l’unité et non dans l’opposition.

Elle pourra agir par tout moyen qui lui semblera adéquat, notamment, et de manière non limitative, par l’éducation, l’information, l’édition et la distribution, la recherche, la création de partenariats, le sponsoring, le soin, etc…

La Fondation pourra en outre soutenir et entreprendre toute activité contribuant directement ou indirectement à son but et toute organisation poursuivant un but similaire.

Information légale

La Fondation Anna Evans est enregistrée en Suisse auprès du Gouvernement Fédéral.
Elle est habilitée à recevoir des dons et des legs dans le but d'assurer sa mission et de se soutenir ses projets.
IDE : CHE-358.105.586
RC : CH-645.4.109.340-8
Adresse : rue de la chapelle 6 - 2300 La Chaux de Fonds - Suisse.

Données personnelles

Notre gestion de vos données

print imprimer cette page haut de page top