Pourquoi donner à la Fondation Anna Evans ?

" Le bonheur qu’on a vient du bonheur qu’on donne." E. Pailleron

Notre structure juridique garantit que vos dons sont bien utilisés à la réalisation de notre mission. Nous proposons un changement de société à long terme, mais nous nous investissons pour cela dans des actions à court ou moyen terme, dont vous verrez les résultats.

Nous nous engageons dans des projets de taille humaine, qui sont suivis par une petite équipe soudée de bénévoles. Nos frais de fonctionnement sont couverts par les activités d'enseignement que nous animons, ainsi tout votre argent est reçu par les bénéficiaires des projets que nous soutenons.

N'hesitez pas à participer à leur réalisation. Innovants et originaux, nos projets sont orientés vers un meilleur respect de l'animal. Vous pouvez choisir celui ou ceux que vous souhaitez soutenir, et recevez un compte-rendu annuel de l'utilisation des dons. Vous pouvez également contribuer personnellement à sa réalisation "en mettant la main à la patte" !

Faire du bénévolat

Vous pouvez rejoindre notre équipe de bénévoles et oeuvrer à la réalisation de vos aspirations profondes qui correspondent à notre mission, en donnant un peu de votre temps.

Ce qui est également très précieux pour nous.

Devenir un donateur

Voici notre compte bancaire pour recevoir vos dons:

BENEFICIAIRE: Fondation Anna Evans
BANQUE : Banque Cantonale Neuchâteloise
ADRESSE : Place Pury 4, CH-2001 Neuchâtel, Suisse
N° BIC / SWIFT :  BCNNCH22
IBAN CH3000766000101834894
N° COMPTE 1018.34.89.4

Ecrivez nous pour de plus amples informations

Si vous souhaitez un autre mode opératoire, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Faire un legs

Notre organisme est habilité à recevoir des legs.

Projets soutenus

Pour encourager le respect du monde animal et faire comprendre son importance dans la société, nous développons nos propres projets, qui sont gérés par nos équipes. Nous coopérons également avec d'autres organismes engagés auprès de l'animal dans des missions complémentaires à la nôtre, soit financièrement, soit par des partenariats.

Voir la liste de nos projets

print imprimer cette page haut de page top